Camille and jo in NYC!

8 août 2009

weekend in chicago!

voila les photos de notre weekend a chicago, fin juillet avec Alexis, Lillois, et Bee sa copine, Thailandaise!

Sears tower, la plus haute tour des usa...ca donne le vertige!

Millenium park, le "central park" de chicago!

ballade en bateau sur le michigan lake,le chicago board of trading, musée, le port, etc...

bref on a passé un super weekend dans la ville de Al capone, mickeal jordan et de batman!

voici le lien;

9 juillet 2009

hello les francais! voici de nouvelles photos via

hello les francais!

voici de nouvelles photos via un autre site(beaucoup plus rapide pour les photos!) , un peu un mix de ces dernieres semaines...

fete nationale du 4 juillet avec concour de hot dop lapres midi; 68 en 10 minutes pour le grand gagnant....puis soiree sur une terrasse pour le feux d artifice.

La gay pride! ainsi que quelques photos de central park, d un mariage de deux amis sur une magnifique terrasse de manhattan, pour finir le parc d attraction 6flags ou on a finit la journee avec une extinction de voix tellement ca decoiffe!

voici les liens ; http://picasaweb.google.com/jonathan.beaugrand/July4th?feat=directlink

et http://picasaweb.google.com/jonathan.beaugrand/SummerWeekend?feat=directlink

26 mai 2009

Voici deux albums: recy vol 2 (avec la soeur

Voici deux albums: recy vol 2 (avec la soeur (aurore cette fois!)de jo et son copain Thierry),ainsi que notre weekend dans la region de Miami!

bisous a tous!

3 mai 2009

deux nouveaux albums!! nous avons ete a

deux nouveaux albums!!

nous avons ete a philadelpie le weekend dernier avec des amis francais, on y a vu la celebre liberty bell l'embleme de la ville! visite du quartier historique, on y a croise rocky balboa la deuxieme star de ''philly''!!

La bas nous avons loge dans un super hotel "oufissime"  que jo a degoter pour le prix d'un motel!

cf: album nomme philadelphia et album matsuri a brooklyn

Deuxieme album des photos du matsuri de brooklyn accompagne de ma collegue, festival japonais, Jo fan comme il est a bien sur adore!

Il y a aussi un autre album que jai poste il ya 2 semaines environ nomme "au dela de manhattan..."

voila pour les dernieres photos!

13 avril 2009

Désolée pour ce grand vide depuis presque un mois

Désolée pour ce grand vide depuis presque un mois sur le blog...le mois de mars est passé plutot vite!
Pour résumé Jo est partit se faire un weekend a Boston pendant mon retour en france, (voir album du meme nom!)
J'ai créé un dossier avec des photos un peu de tout et de rien qu'on a pris ces derniers jours!
giant stadium (dans le fin fond du new jersey stade du football americain), ballade le long de la mer coté financial district, central park évidement! (et il ya une dedicace pour Aude avec bob l'eponge!)
Mais forcément au bout de 3 mois on a un peu moins de nouvelles photos a vous faire decouvrir!

26 février 2009

voici dernieres photos, madison square garden

voici dernieres photos, madison square garden match des knicks, top of the rocks, staten island ferry, etc....

albums "harlem, brodway,..." et "recy découvre New york!"

23 février 2009

Hey me revoila! oula mais j'ai plein de photos en

Hey me revoila!

oula mais j'ai plein de photos en retard moi depuis le 8fevrier! Alors depuis les3dernieres semaines euh...on a pris environ 4/5 kilo chacun, thanks to donuts bagels et beers!

A part manger, on a été a harlem pour une messe gospel, on s'est balladé sur la 5eme avenue (les champs élysée de manhattan!), on est descendu dans financial district pour voir le ground zero, 7 ans apres ils commencent a construire une tour qui serait surement la nouvelle plus haute de tout manhattan...

Des photos aussi du park juste au dessus de chez nous "tompinks park" ou Jo va jouer au basket de tps en tps.

A venir des photos de deux autres "recyots" qui ont la chance d'etre ici depuis hier soir! Amandine(soeur a Jo et son copain) Gregoire , ont les a emmené dans un resto qui se situe tout en haut du Marriot a times square avec une super vue sur tout manhattan et le new jersey (le restaurant est au 48 eme etage et il tourne sur lui meme!)

8 février 2009

skiing in Hunter mountains

Nous avons passé une super journée a quelques miles de Manhattan, env. 2heures de bus, a skier dans les "montagnes" (pas equivalentes a celles de chez nous mais tres sympa quand meme, surtout quand on a un super niveau comme le mien... (Camille!))

Donc voila quelques photos, moi j'avais deja du mal a essayer de ne pas me ramasser par terre et luttait pour eviter de me prendre les snow boards qui deboulaient a donf, donc pour ce qui est des photos c'est surtout Jo qui les a prises!!

1 février 2009

weekend super bowl/chinese new year!

Hey, what's up?!

Voici les dernieres photos (promenades sur le pont de brooklyn, east village, etc...) et aussi quelques photos de soirées dans "mahattan by night" (bon j'avoue qu'entre expat' francais... on a pas encore un gros cercle d'amis amerciain mais j'y travaille!)

Le super bowl c'est demain soir on va dans une maison à Harlem chez des americains pour regarder le match, this is gonna be awesome!! (photos à venir dans qqes heures...)

On va aussi assister a une parade pour le "lunar new year" avec dragons, animaux, danseurs etc...a Chinatown ca risque d'etre sympa aussi. (photos a venir aussi dans qqes heures...!)

19 janvier 2009

dernieres photos!

Voila des photos essentiellement de ce weekend sous la neige, MoMa (surtout pour l'artiste chalonaise Aurore qui a hate d'y aller!et aussi pour maman car tu as raison le douanier rousseau y est en effet exposé ah l'influence Lavalloise...meme a NYC!), central park, une vue d'un des derniers etages d'un building ou se trouve un bar plutot classe!